Rejoindre la RH pour vous charger de la paie demande une certaine compétence afin de vous permettre de bien maîtriser votre fonction et de vous mettre à jour. Pour ce faire, accédez à la formation paie proposée par Francis Lefebvre Formation, le leader de formations professionnelles. Suite à une telle formation, vous aurez de beaux bagages avec un certificat en poche, ce qui vous permet de vous évoluer dans le domaine professionnel.

La formation paie proposée par Francis Lefebvre Formation est d’une grande utilité pour bosser en RH.

En envisageant de rejoindre la RH ou en y étant déjà, la formation paie proposée par Francis Lefebvre est dédiée pour vous. Plusieurs modules sont proposés tels que les rendez-vous d’actualités pour votre mise à jour, l’actualité et études d’ensemble, la pratique de la paie, les déclarations, les paies spécifiques, les webformations Paie, les Packs paie et les certificats qui sont le Certificat Responsable paie et le Certificat Gestionnaire de Paie. Chaque module proposé est d’une haute importance où vous bénéficiez de meilleurs cours assurés par des praticiens experts et des responsables pédagogiques de haut niveau. A la fin d’une telle formation, certes, vous maîtrisez parfaitement le métier que vous exercez dans le domaine de la paie quelque soit les réformes et les nouveautés diverses.

Confirmez vos compétences avec les certificats paies de Francis Lefebvre Formation.

Pour la formation paie proposée par Francis Lefebvre Formation, le leader des formations professionnelles, deux certificats sont disponibles. Le Certificat Responsable Paie qui assure votre aptitude pour la maîtrise des enjeux et des missions du Responsable paie, la garantie de la conformité de la paie avec la mise en place des outils de contrôle et l’optimisation de votre gestion du personnel et du service paie. Le Certificat Gestionnaire de Paie vous permet de maîtriser l’établissement et le contrôle des fiches de paie, d’être au courant des obligations législatives et règlementaires en rapport à la fonction et de développer les compétences spécifiques.