Je suis un fan des jeux vidéo et j’avoue que je passe la plupart de mon temps libre à jouer. Surtout que dernièrement j’ai rejoint un site de jeux en ligne qui s’est spécialisé dans les jeux vidéo populaires à l’exemple de Conan ou The Witcher. Au début c’était pour moi une manière de me divertir, mais par la suite j’ai fait des rencontres qui m’ont agréablement surpris. En effet, c’est grâce à cette plateforme de jeux vidéo en ligne que j’ai pu rencontrer celui qui aujourd’hui est mon employeur. Comme quoi un site de jeux en ligne sert aussi à socialiser et à offrir des opportunités aux adhérents.

Une expérience inattendue mais commune

En m’inscrivant sur le site de jeux steam, j’étais loin de m’imaginer qu’il y avait aussi des dirigeants d’entreprise qui partagent la même passion que moi. Pourtant mon enthousiasme et ma passion pour le jeu m’ont amené à faire des rencontres passionnantes. Ceci montre la richesse extraordinaire du monde ludique, où la passion du jeu vidéo est apparemment la chose la mieux partagée.

Un rapprochement facilité par les échanges

A travers ce site de jeux steam j’ai bénéficié d’un éventail très large de jeux vidéo, qui correspondent parfaitement à mes attentes. Cependant, ce qui m’a le plus marqué c’est le fait d’échanger avec d’autres joueurs grâce au service audio. En effet, c’est équipé d’un micro que je jouais si souvent et que je discutais avec mes adversaires. Naturellement durant ces rencontres ludiques j’ai été repéré par mon employeur, qui a senti que j’avais l’expérience et la compétence qu’il recherchait chez une nouvelle recrue. Tout comme moi vous pouvez tenter l’expérience et faire de nouvelles rencontres intéressantes dans votre vie, à partir d’un tel site à l’image du célèbre site de jeux vidéo LOOTMYGAME.